mardi 14 octobre 2008

il y a des jours comme ça

Je crois que je devrais copier mes intros de billet dans un ficher bloc note ou word, parce que j'ai à chaque fois l'impression - à juste titre d'ailleurs - de me répéter, post après post.
Je n'étonnerais personne je pense en disant que j'ai pas le temps de m'étendre beaucoup; donc je ne le dirais pas.
Plutôt que de parler, je vais même agir - oh bien sûr, modestement, mais agir malgré tout. Agir en mettant en lien ci-dessous un vieux clip du début des 80's. Je vous l'avais bien dit que c'était modeste. Mais personne ne m'écoute/lit/croit (rayer les mentions inutiles si besoin)... J'arrête de chigner car comme le dit si bien notre ami Claude MC " qui sème le vent récolte le tempo". Le rapport? A vous de voir. Et pour paraphraser une mauvaise pub pour Toyota : "Absurde? Pourquoi pas"

Le PS, qui commence à être d'usage par ici, et qui concerne comme souvent le fabuleux titre, accrocheur et vendeur dont vous vous délecter à chacune de mes saillies blogesques est cette fois, chose rare - donc cher? - l'oeuvre de notre cyber-activiste favorite : notre chère Pénélope!! Je n'ai maintenant plus besoin de vous rappeler : "qu'elle se baladait en chantant La La La.... "

Aucun commentaire: