jeudi 9 octobre 2008

Fanfaronons

Encore un petit billet, fait en 2 minutes, sur un coin de clavier ( à croire que je suis surbooké... mouarf la bonne blague).
Juste parce que j'ai découvert récemment, grâce à mes "aux nom du père et du fils" à moi - c'est à dire: Volume et Radio Nova - un groupe d'électro de Brighton ( contrée de la légende vivante Norman Cook, alias "FatboySlim" ou dernièrement " The BPA") fort sympathique, que l'ensemble des observateurs qualifient déjà de "Justice Britannique". Vous ne les avez bien entendu pas reconnu, il s'agit des deux furieux de South Central .
Je vous laisse - car demain matin, j'ai élie Sémoun en Environnement et elle pète une pile quand on vient en retard la tête dans le cul... - en bonne compagnie avec un de leur clip que je trouve juste trop énorme. De mémoire d'urbessois - chose au combien faillible -, je n'avais encore jamais vu ce concept pour un clip. Avouez que ça change des sempiternelles même piscines, avec les sempiternelles même bonnes femmes refaites à grand coup de palette graphique sur photoshop, dans les sempiternels même clips de pseudo gangsta rap qui passent malheureusement en boucle sur toutes les chaînes "musicale".
Don't Act! Enjoy!

CASTLE OF HEROES

Note personnel de l'auteur: une fois de plus le titre provient de ma boite à idée geekesque ( Mr. H ), donc pour toute réclamation, insulte, envoi de colis piégé, etc.., merci de vous adressez directement à lui en allant sur son site à but très lucratif : http://lapidationsarkozy.com

Aucun commentaire: