jeudi 28 février 2013

Daft Punk x Justice - Alive The Universe

Bonsoir les amis,

Vous aurez sûrement noté que mes bonnes résolutions (faire 1 post/semaine au moins) n'auront tenu que 2 semaines... Et oui, c'est moche la vie... Mais ça se saurait si c'était fait pour être respectée les bonnes résolutions.

Anyway, mon emploi du temps était pas mal chargé ces temps ci. Oui c'est l'excuse la plus nulle du monde pour pas poster, mais c'est vrai - parole d'urbessois.

En tout cas, j'ai malgré tout réussi à trouver un peu de temps ces derniers jours pour enfin réaliser un projet qui me trottait dans la tête depuis quelques années : faire un mash-up du dernier live des Daft Punk (Alive 2007) et de celui de Justice (A Cross The Universe). Oui je sais, j'ai des idées bizarres.

M'enfin, voyez ça comme une preuve de fan-isme en attendant le saint graal 

Je vous épargne la genèse du machin (des aprems entières - durant ma prime jeunesse - à écouter ces deux lives, stylo à la main en notant tout un tas d'infos sur chaque morceau en faisant des tracklists pour que tous s'enchainent parfaitement, etc.) puisque j'ai perdu toutes ces notes, du coup j'ai bidouillé ça un peu à l'instinct en 2 jours...

Mais je vais arrêter de blablater puisque l'essentiel est ici :



EDIT : Suite à plusieurs demandes de personne souhaitant récupérer le fichier en mp3 c'est par ici : http://www.mediafire.com/?qvuq9m6wmscpvpp

PS: Un gros merci à Daftworld , le fan number one des Daft Punk pour son soutien et pour avoir publié (en avant première intergalactique) ce petit mix. Thx men!!

Aucun commentaire: