dimanche 22 mars 2009

Les jeunes, tous des délinquants!

Petit post, juste en passant, à propos d'une découverte récente ( qui doit sûrement exister depuis un paquet de temps mais bon, le temps que tout ça remonte jusqu'à Urbès, toussa toussa... ). Comme bon nombre d'entre vous je suis un grand fan des détournements sur internet - oui j'adore enfoncé des portes ouvertes, c'est ma passion; chacun son handicap me direz-vous. Mozinor, les messages à caractères informatifs etc... Mais récemment je suis tombé sur "L'actualité en VO sous-titré". Le petit malin, officie sur lePost.fr, et comme son nom l'indique, il détourne des films ou des clips en langues étrangères et y incruste des sous-titre jaune fluo façon Arte en rapport avec l'actualité. Un petit exemple, avec l'interdiction de vente de cigarette au mineur... un régale.


Si vous êtes fan, vous pouvez en retrouver d'autres ici.

Et comme je ne pouvais pas m'empêcher de mettre un petit message à caractère informatif pour finir ( et en plus c'est raccord avec le sujet; non mais comment c'est bien fait tout ça.... Si j'avais une Rolex et si j'étais marié avec un mannequin qui vend des Lancia je crois que je m'aimerais tellement je suis génial, tellement que je vais sauvé le monde, tellement que tout le monde me kiff, tellement...



Edit: 5 variations de détournements avec la même vidéo :)

Aucun commentaire: