mercredi 30 juillet 2008

O joie

Bonjour à toutes et à tous.
Les premiers billets de blogs sont souvent maladroits, mais – il faut bien l’admettre - nécessaire. Il faut bien commencer quelque part.
Je vais vous rassurer d’emblée, vous serez épargné des sempiternelles présentations d’ordre personnel qui n'intéressent personnes. Je suis le premier qu'elles exaspèrent...
Non, pour ce petit billet d'introduction je vais plutôt vous parler de ce blog, ou si vous préférez, de ce qu'il sera dans un avenir que j'espère assez proche.
Si ce blog à vu le jour, c'est avant tout dans un souci de partager tout ce qui me touche en matière de Politique, de nouvelles technologies, de buzz, de pub, de culture (art, cinéma, musique...) la science et de tous mes coups de cœur du moment.
Vaste programme n'est-ce pas? J’espère juste en être à la hauteur.

En guise de première conclusion je vous laisse avec cette Ode à la joie un peu spéciale. Ce cher Beethoven doit se retourner dans sa tombe! Mais ça me ferait bien rire si c'était ça l'hymne européen. Ca serait peut-être un bon moyen pour que les peuples retrouvent enfin confiance en ce beau rêve qu’est l’Union européenne : l’Humour avec un grand H. On peut toujours rêver…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça promet ... ;-)