lundi 10 août 2009

Quand on est con, on est con!

"Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
"

... Je sais, ça surprend. Vous laissez des mois sans nouvelles et revenir de cette manière, avouez qu'il y a plus élégant comme retour. M'enfin, après tout, c'est pas moi qui le dit, c'est Brassens -que vous aurez bien évidement reconnus bande de pirates mélomanes.
J'imagine que vous vous demandez où je veux en venir avec cette intro - comme souvent ;).

Pour faire simple, la première chose que j'ai pensé - après l'envie passagère de rendre mes filets mignons à la crème de ce soir -en voyant la vidéo qui suit c'est précisément la chanson de Brassens - et au Dîner de cons. Il fallait que je partage cette vidéo avec vous. Mais comment j'allais bien pouvoir vous la vendre? J'avais un temps songé à "L'UMP chez les Nudistes" mais je n'allais pas me risquer à voir débarquer le GIGN chez moi demain matin à 6h pour m'arrêter après mon outrage à notre guide suprême, surtout qu'il est mal en point en ce moment le pauvre... devoir écouter les miaulements de Carlita toute la journée n'importe qui ferait des malaises... Passons. Vous avez donc droit à la version édulcoré. Brassens. En plus c'est un chouï plus parlant.
Comme d'habitude, je parle, je parle - enfin, j'écris, j'écris - et avec tout ça vous ne l'avez toujours pas vu ma fameuse vidéo.

Je me dois quand même encore faire quelques messages de prévention auprès de mes chèr(e)s lecteurs(-trices) car ce que vous allez voir ne laisse pas indemne - même toi Manchot... Je tiens d'abord à préciser que ce n'est pas de la fiction (une fois de plus "la réalité dépasse la fiction"; et pour le coup de très loin). Deuxième chose, vous allez voir de l'intérieur ce qu'est la "jeunesse dorée" ou "fils et filles à papa qui ne font rien d'autre que dépenser comme ils peuvent les soussous de leur parents tout en n'en branlant pas une en cours". Troisièmement, n'oublier pas de vous munir d'un petit sachet en papier ou toute autre bassine susceptible de répondre à la nausée provoquée par ces images. Et enfin, je tenais - à la demande express de Steve Jobs - à vous dire qu'aucun iPhone n'a été maltraité durant le tournage.

Maintenant que je suis dégagé de toutes responsabilités en cas d'accidents gastrique et autres terreurs nocturne voici le documentaire digne d'un Nicolas Hulot observant les pélicans de Patagonie retraçant la dur vie d'un "jeune Pop' ", c'est tiré d'un strip-tease d'Emmanuelle Machtou.

Le Sarkozysme est éternel. Et c'est bien dommage...


Portrait d'un jeune con de l'UMP
envoyé par jetzeboss - L'info video en direct.


"Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'œuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons"

En guise de bonus track ( et pour rester dans la connerie... ) le dernier méfait de Didier Super, qui revisite le célèbre titre de Cloclo "Comme d'habitude". Combien de temps avant que les chiennes de gardes et autres bien pensants s'insurgent en coeur et mobilisent les média contre cet immonde individu?...



Comme d'habitude / La Merde Des Autres / LE 5 OCT 09
envoyé par D_Super - Clip, interview et concert.

2 commentaires:

Dieu, modestement a dit…

Je suis plus pour "Quand on est con, on est urbessois" chacun sa vision du monde ^^
"fils et filles à papa qui ne font rien d'autre que dépenser comme ils peuvent les soussous de leur parents tout en n'en branlant pas une en cours" un peu comme toi l'enviro ^^, j'ai une petite phrase : "financer tes études c comme financer natixis"
Pour finir, tu crois qu'il y a quelqu'un d'autre qui lit tt ca ? ^^

Bananebleue a dit…

.... Dites moi que c'est un fake .... par pitié .... je refuse de croire qu'un etre humain est pu prendre la part de connerie d'autant de personnes !
Je me disait bien que que les jeunesses hitleriennes ... oups sarkosistes étaient décérébrées mais là LAAAA LAAAAAAAAA C'est pas posssiiiiiiiible !!!