mercredi 10 décembre 2008

Terminator Salvation

Parce que parfois il faudrait que ces messieurs les producteurs se détendent un peu, et oublient pour quelques temps leurs désirs de s'acheter leur 20 ème villa ou leurs 40 ème Ferrari... parce que là on frise vraiment le n'importe quoi.



En 2018, après l’apocalypse qui a vu s’affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l’apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s’être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s’il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l’assaut final, Connor et Marcus s’engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l’annihilation programmée de l’humanité tout entière…

Ça laisse rêveur n'est-ce pas?? Encore un scénariste traumatisé par son instit de primaire qui lui mettait toujours de salles notes en expressions écrites.

Et encore un film à ne pas allez voir - je dis encore car il y a bien entendu le dernier film avec notre sauveur "Keanu Reeves" (encore une fois, South Park voit juste ;)) : Le jour où la Terre s'arrêta (qui n'est rien d'autre qu'un vulgaire remake du film éponyme sorti en 1951 ) qui rentre également dans cette gatérorie des films à ne pas voir.

Seul point positif - si on peut dire - c'est que dans l'armada marketing mis en place pour Terminator, il y une affiche en flash (donc animé...) bien bluffante - j'avais encore jamais vu quelque chose de semblable avant, donc peut-être une première?

Source : Nowhereelse

3 commentaires:

dieu ou presque a dit…

moi je pense que le verrais c film ... comme on dit " a l'insu de mon plein gré" ... ^^

devine a dit…

tiens les temps ne sont pas raccord les uns par rapport aux autres dsl ^^

Anonyme a dit…

eh oui ! toujours la même merde servie et resservie jusqu'à en vomir ! Mais bon puisqu'il y a des amateurs...
et sinon y a le dernier des frères Coen. moins de son dolby de mes 2 mais sûrement plus bandant !
salutations de http://monzoeil.unblog.fr