vendredi 4 janvier 2013

2013, année prolifique ?

Terminator, dans un élan de sagesse post-nitzschienne  a dit un jour : "I'll be back!"


Je n'ai pas la prétention d'être Terminator (une photo de mes abdos vous le confirmerait mais je ne tiens pas à faire fuir trop de monde non plus), et pourtant, je suis bien de retour!
Vous aviez cru être tranquille encore quelques temps n'est-ce pas? Et bien non, préparez vous à morfler mes petits! L'Urbisme revient en mode "post-étudiant-surdiplômé-dont-le-marché-du-travail-n'a-pas-encore-compris-l'importance"; autant dire que j'aurai un peu de temps à (re)consacrer à ce blog (oui je sais, l'année 2013 commence vraiment mal...)
D'autant plus que j'en ai des choses à blablater... je suis toujours un gros fan de musique/film/livre chelou, d'actu, et autres geekeries diverses et variées. Et j'ai également un projet d'entreprise avec deux potes de promo dont je ne manquerais pas de vous parler ainsi qu'un projet d'écriture qui me tient particulièrement à cœur et que j'espère développé un peu dans les temps à venir.

En attendant la suite du programme, bon début d'année (je vous épargne les sempiternelles "meilleurs vœux, plein de bonnes choses, ta grand-mère en slip, et autres joyeusetés"; vous m'êtes sympathique) et je vous laisse avec un petit son bien roots pour finir cette journée en douceur!


En 2013, restez frisé!

Aucun commentaire: